ERS-ANIMAL : Perturbations Electromagnetiques en Elevage

  • Increase font size
  • Default font size
  • Decrease font size

Oscileo : Tests

Vous retrouverez dans cette rubrique quelques essais réalisé avec la technologie Osciléo. Vous constaterez que les effets ont été réellement mesurés et quantifiés. Deux types d’essais ont été inscrits dans cette rubrique : Les tests laboratoires mais aussi des essais réalisés en situation, sur des élevages d’animaux pour une meilleure appréhension de l'impact des facteurs environnementaux sur l’expérimentation.

 

Essais Laboratoires.

Les tests ont été réalisés par un laboratoire indépendant Suisse : Sonoscope. Ils ont été effectués à l’aide du Bioscope qui permet de mesurer les fréquences bonnes et nocives pour le vivant. Le Bioscope est un appareil est reconnu et déjà utilisé par de grands noms dans le domaine de la santé et de l’alimentation humaine

Vous constaterez plus particulièrement que ERS atténue efficacement les effets des ondes de votre téléphone.

 

Essais Cliniques.

La technologie Osciléo à été testée depuis plus de 10 années sur des élevages d’animaux. En effet les animaux qui vivent en milieu restreint sont très sensibles aux perturbations électromagnétiques. Sur des élevages perturbés par des fréquences de type antenne relais de téléphone, on peut parfois observer un nervosisme important. Le stress ou l'agressivité engendrés se traduisent généralement par une augmentation de la mortalité.

De plus, pour valider cliniquement et de façon fiable la technologie, l'évolution des résultats a été quantifiée en mettant en place puis en retirant les systèmes à plusieurs reprises sur un même site.

 

Vous constaterez que la gamme ERS avec la technologie Osciléo constitue une grande avancée dans le domaine des ondes électromagnétiques et de leurs impacts sur le confort des animaux.